Banc de musculation

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

accessoire fitness

Banc de musculation Home Gym

Les premières machines de musculation (poulie musculation, banc ...) datent des années 1950 et le premier livre des édition Amiot-Dumont récences les premiers bancs de musculation. Le banc de musculation, aujourd'hui, est l’outil central de votre salle d’entraînement et est essentiel pour tout bon Home Gym.

Vous êtes en train de monter votre propre home gym.

Mais vous êtes perdue parmi les milliers de bancs disponibles sur le marché ?

Il faut absolument prendre les facteurs suivant en compte :

- Votre espace d'entraînement

- Votre charge de travail

- Votre Budget

Lisez la suite pour affiner votre choix et prendre la bonne décision...

Pourquoi prendre un banc de musculation ?

Aujourd'hui le banc de musculation est l’outil central de votre salle de musculation à la maison, ce matériel de sport va vous permettre de réaliser des dizaines d’exercices différents pour muscler l’ensemble de votre corps. Pour réaliser les exercices les plus basiques comme le développer couché un banc de qualité sera nécéssaire .

Banc de musculation pliable pourquoi ?

Aujourd'hui tout le monde n’a pas l’espace disponible chez sois pour dédier une pièce ou un garage à la musculation. C’est pour celas que chez Avalon Gear nous réfléchissions à des solution pratique pour tout le monde ! Nos bancs sont pour la plupart entièrement pliables et ne prennent pas plus de place qu’une place à repasser. Alors pourquoi s’en passer ?

Nos bancs de musculation au meilleur prix !

Nous travaillons main dans la main avec nos fournisseurs pour vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Grace au grande quantité commandée nos prix sont férocement négocier ce qui nous permet d’être à des prix très intéressants. 

Attention à la résistance de votre banc

Il est important de choisir un banc de musculation qui pourra supporter votre charge de travail et votre poids ! N’oubliez pas aussi le facteur progression.

Quelle sécurité pour nos bancs de musculation ?

Lorsque vous effectuer vos exercices de musculation (développer coucher, développer haltère....) votre banc se doit d'être stable pour effectuer le mouvement correctement (isolez le muscle et gainer la position.). Préférer les modèles avec des chandelles ou les crochets de sécurité, il vous permettra de poser la barre sans danger et sans vous déséquilibrer. Vous pouvez toujours partir sur nos mousses de protection, mais moins bien efficace pour de lourdes charges. L'assise est à prendre en compte pour le choix d'un banc de musculation, elle doit être confortable et surtout pouvoir se régler en hauteur.

FAQs - Banc musculation

Spécialistes dans l'équipement de sport Home Gym, nous sommes une équipe passionné de sport avant tout. Nous sommes pratiquants et coach de musculation de puis plus de 6 ans ce qui nous permet de vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix !

Nos clients sont satisfaits et pour nous le prouvez, vous êtes nombreux à nous mettre des avis sur notre site internet & sur notre page Google. 

Avis vérifier avalon gear

Il est important de tenir compte de la charge de travail que vous allez soumettre à votre banc de musculation. (poids de charge + votre propre poids). Il serait dommage d'investir dans un banc de musculation trop fragile pour vos prochains objectifs.

Avez-vous besoin d'un banc pliable ? Facile à ranger, certain de nos bancs sont entièrement pliable en 2 cliques ! Ce qui vous permet de les stocker aussi facilement qu'une planche à repasser.

Développer couché, abdominaux, dips, squat ? Nos bancs ne sont pas tous multifonctions, il faut faire son choix en fonction de vos besoins d'entraînement. 

Le banc de musculation est l'accessoire central de votre Home Gym, il va permettre un travail global de votre corps et sera indispensable pour la réalisation de vos nombreux exercices.

Comme le développer coucher (incliné ou non), dips, abdominaux, tirage dos ... C'est la solution fitness pour un entraînement Home Gym. 

Que vous ayez une pièce dédié à la musculation ou non, il est préférable de sélectionner un banc de musculation pliable pour optimiser l'espace. Certain de nos bancs une fois pliés ne prenne pas plus d'espace qu'une planche à repasser.